Spa Cloud

Etiquette du Spa

Etiquette du Spa

L’approche du Spa Cloud est simple – nous nous soucions de vous aider à vivre votre vie le plus sainement possible. Nous prenons le temps de bien comprendre vos besoins personnels et votre historique de santé afin de vous fournir une expérience sur mesure. Voici quelques conseils afin de profiter pleinement de votre visite au Spa Cloud:
  • Prière d’arriver 15-20 minutes avant votre rendez-vous afin de vous enregistrer et de vous préparer pour votre traitement. Arriver en retard pourrait avoir pour conséquence de réduire votre temps de traitement.
  • Ne soyez pas gêné(e) ; faites nous part de vos besoins à n’importe quel moment de votre traitement. Peu importe si c’est relatif à la pression du massage, la température de la pièce, la musique ou tout autre chose, notre équipe de professionnels se soucie de votre confort.
  • Prière de mettre votre téléphone cellulaire en mode silencieux ou de le fermer. Par respect pour les autres clients, autant que pour la qualité de votre propre expérience, nous vous encourageons à vous déconnecter et à recharger vos propres batteries.
  • Les taxes et les pourboires ne sont pas inclus dans les prix. Le Spa Cloud exige un minimum de 24 heures d’avis pour l’annulation des services ; autrement, prière de noter que la totalité des services réservés vous sera chargée.

are we friends yet?

Let's Connect!

Spa Etiquette

Spa Cloud

Spa Etiquette

SPA ETIQUETTE

The Spa Cloud approach is simple – we care about helping you live your best, healthiest life. We take the time to understand your personal needs and health history in order to provide the most custom-tailored experience. Here are some tips to get the most out of your visit to Spa Cloud
  •  Please arrive 15-20 minutes before your appointment to check-in and prepare for your treatment. Late arrival may result in a shortened treatment time.
  • Don’t be shy; communicate your needs throughout your treatment experience. Whether it is massage pressure, room temperature, music or any other specification, our professional team cares about your comfort.
  • Please switch your cell phone to silent, or turn it off. For the consideration of fellow guests, as well as your own quality of retreat, we encourage you to disconnect and recharge your own batteries.
  • Prices do not include taxes and gratuities.Spa Cloud requires a minimum of 24 hours notice for cancellation of services; otherwise please understand that you will be charged in full for services booked.

are we friends yet?

Let's Connect!